Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My zic
My zic
Derniers commentaires
30 août 2006

Bonjour a tous !!!

Bonjour a tous !!! Aujourd'hui je vais vous parlez du groupe Espagnol Upa Dance.Ce groupe est composer de 5 Espagols:

Monica Cruz:

Née le:14mars 1977                                                                238486x100

Signe astro:Poisson

Elle adors:La dance

A savoir:C'est la ptite soeur de Penelope Cruz !!!!!

Beatriz Luengo:

Née le: 23 decembre 1982                                                      18445652

Signe astro:Capricorne(comme moi !!!)

Elle adors:Le chant et la dance

A savoir:A dix ans elle chantait deja dans un groupe avec 2 copines !!!

Silvia Marty:

Née le:10 juillet 1980                                                            195648x100

Signe astro:Cancer                                             

Elle adors:Les claquettes et le chant

A savoir:Silvia a d'abors brillé en patinage artistique!!!

Pablo Puyol:

Né le 26 decembre 1976

Signe astro:capricorne(encor comme moi !!!)                 18444162

Il adors:La comedie et le Basket

a savoir:Il a jouer dans plusieurs comedie musicales

                                                                                    

Miguel angel Munioz:

Né le:4 juillet 1983                                                      Sans_titre

Signe astro:Cancer

Il adors: Les claquettes,le foot et la magie!!

A Savoir:Avant de jouer dans la serie Un Dos Tres,il ne savait pas faire un seul pas de dance !!!

  Alors voila les 5 chanteurs est danseurs du groupe Upa Dance.Le groupe c'est fait connetre avec la serie Un Dos Tres d'ailleurs dans la serie   les 5 font un groupe.Comme moi je suis harchi fan de la serie je les ai decouvert est je les adors!!!!! Croyer moi regarder Un Dos Tres c'est genial est ca recommence en septembre !!!!!

                                                                                                                                        

Publicité
Commentaires
Publicité